vous êtes ici : accueil > Actualité > Finances

Pour plus de justice fiscale : Un nouveau site de la Fédération des Finances CGT !

Dans le cadre de la campagne CGT sur la fiscalité, la Fédération des Finances vient de mettre en ligne son site Internet : www.justicefiscale.fr.

Sur ce site, les principales propositions de la CGT en matière de fiscalité se déclinant autour de :
 l’impôt sur le revenu,
 la taxe d’habitation,
 la TVA,
 la fiscalité patrimoniale,
 l’impôt sur les sociétés.

Afin de s’adresser au plus grand nombre, la Fédération a tenté de rendre ces questions les plus accessibles possible. Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, un dossier complet est également à disposition.

Pour illustrer ses propositions, la fédération des Finances CGT a également élaboré un calculateur permettant à chacun de mesurer l’impact de ses revendications sur sa situation personnelle. Le calculateur permet d’intégrer les revenus les plus communs et a pour but de constater les évolutions induites par nos propositions en matière d’impôt sur le revenu, de taxe d’habitation et de TVA.

Vous pouvez faire part de vos impressions et remarques à l’adresse contact@justicefiscale.fr

Le « 4 pages » sur l’impôt sur le revenu est également disponible est disponible en téléchargement : http://www.finances.cgt.fr/IMG/pdf/...

Article publié le 10 mai 2011.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.