vous êtes ici : accueil > Actualité > Interpro

Interpro

publié le 24 avril 2024.
1ER MAI 2024 : POUR LES DROITS DES TRAVAILLEUSES ET TRAVAILLEURS
MESSAGE DE L UNION DÉPARTEMENTALE CGT 47 Camarade, Cette année, le 1er mai s’inscrit dans un contexte de multiplication des conflits armés avec des dizaines de milliers de victimes civiles mais également une forte progression de l’extrême droite. La CGT s’est (…)

publié le 27 juin 2023.
CONTINUONS A AGIR !
Après 6 mois de grèves, d’une mobilisation historique par sa durée et par l’ampleur des manifestations, l’exécutif a décidé d’imposer sa réforme des retraites en empêchant une nouvelle fois les parlementaires de voter. Ce nouveau déni de démocratie, les nombreux (…)

publié le 26 mai 2023.
MARDI 6 JUIN : TOUS EN GREVE !
LA PREMIÈRE CHOSE À FAIRE EN URGENCE : ABROGER LA RÉFORME DES RETRAITES ! Trois tracts : Celui de la CGT Finances Publiques, celui de l’interprofessionnel et celui de l ’UD CGT 47 avec l’heure et le lieu des rassemblements des manifestations.

publié le 26 avril 2023.
1 ER MAI 2023 DANS LE 47
1ER MAI 2023 UNITAIRE ET POPULAIRE DANS LE LOT ET GARONNE POUR LE RETRAIT DE LA REFORME DES RETRAITES

publié le 26 avril 2011.
Le 1er Mai dans le Lot et Garonne
Un 1er mai unitaire dans le département ! Le 1er mai, journée de solidarité internationale du monde du travail, prend un relief particulier dans un monde marqué par des évolutions majeures. Partout participons aux manifestations unitaires ! DIMANCHE 1ER MAI à AGEN (…)

publié le 26 avril 2011.
Retraite et pénibilité : Le 28 avril, agissons pour une vraie reconnaissance
– Pour vivre et travailler autrement ; – Pour réparer et prévenir la pénibilité ; – Pour une retraite en bonne santé. Rassemblement à 14 h 30 Place de la Préfecture à Agen suivi d’un défilé Les organisations syndicales, dont la CGT, appellent les salariés du (…)

publié le 27 août 2010.
07 septembre - Manifs à AGEN et Marmande
Communiqué commun de l’intersyndicale CFDT, CFTC, CFE.CGC, CGT, FSU, SOLIDAIRES, UNSA

publié le 31 mai 2010.
Nouvelle journée de mobilisation le 24 juin !

publié le 25 mai 2010.
Retraites : confirmation des orientations néfastes du gouvernement, il y a urgence à se mobiliser le 27 mai !
La rencontre entre le Ministre du Travail et de la fonction publique et la CGT du 19 mai a confirmé que le gouvernement n’a pas entendu les salariés. La CGT a la confirmation que le Gouvernement va agir sur deux leviers : Ø la disparition de la retraite à 60 ans (…)