vous êtes ici : accueil > Actualité

les dossiers

publié le 22 février 2024.
8 MARS 2024 : EGALITE REELLE FEMMES / HOMMES
Le 8 mars n’est ni la fête de la femme, ni la fête des mères ou encore moins la Saint Valentin. Cette année, la CGT place cette journée dans le cadre de la campagne #unjoursansnous : faire la grève féministe le 8 mars est l’occasion de rendre visible ce que serait (…)

publié le 18 décembre 2023.
Pétition : Pour une complémentaire santé et prévoyance ambitieuse à Bercy !
A l’initiative de la Fédération des Finances CGT et son UFR, et dans le cadre des négociations actuelles, vous trouverez ci-jointe une pétition à destination de l’ensemble des actifs et retraités du Ministère, pour une complémentaire santé et prévoyance ambitieuse à (…)

publié le 25 janvier 2019.
Barême cotisation 2019 et répartition
Tableau des cotisations, et explications détaillées de la répartition

publié le 8 février 2015.
Réactivation site CGT finances publiques 47
La section locale CGT 47 vous informe que le site est réactivé.

publié le 7 novembre 2011.
La CGT première organisation syndicale à la DDFIP du Lot et Garonne
Avec 39,46% des suffrages au Comité Technique Local, la CGT s’installe d’emblée en position de 1ère organisation syndicale dans la Direction Départementale des Finances Publiques du Lot et Garonne.