vous êtes ici : accueil > Actualité > Finances

publié le 7 mars 2023.
le 7 Mars 2023 mettons aussi les Finances à l’arrêt

publié le 30 mai 2017.
Conditions de vie au travail
Un comité de suivi sur les conditions de vie au travail a eu lieu le 18 mai dernier et toujours le même constat : pas de moyens donc pas d’améliorations !

publié le 30 mai 2017.
Après le guichet unique, le ministère unique
Communiqué de la CGT Finances Publiques

publié le 23 mars 2017.
Communiqué de presse de la section CGT Finances Publiques 47
La section dénonce le prélèvement à la source en sensibilisant la presse et les élus locaux.

publié le 27 janvier 2017.
Conseil National de la CGT Finances Publiques du 11 et 12 janvier 2017
Notre section était représentée par Pascal VANGREVENINGE dont vous trouverez ci-joint le compte rendu.

publié le 6 janvier 2017.
Info Luttes
Le nouveau numéro d'info luttes : ça bouge dans de nombreux départements !

publié le 24 octobre 2016.
Info Luttes
Les 2 derniers INFOS LUTTES que vous pouvez aussi trouver sur le site national ; Partout la colère gronde...et nous nous dirigeons vers une journée nationale d’appel à la grève aux finances prévue le 15 novembre.

publié le 24 octobre 2016.
Généralisation du travail à distance dans les SIE : une étape vers la disparition de services entiers.

publié le 10 mai 2011.
Pour plus de justice fiscale : Un nouveau site de la Fédération des Finances CGT !
Dans le cadre de la campagne CGT sur la fiscalité, la Fédération des Finances vient de mettre en ligne son site Internet : www.justicefiscale.fr. Sur ce site, les principales propositions de la CGT en matière de fiscalité se déclinant autour de : l’impôt sur le (...)

publié le 6 mai 2011.
ACTION SOCIALE : Arrêt du projet menaçant les délégations départementales
L’administration vient d’annoncer aux organisations syndicales « l’arrêt des travaux et réflexions sur ce projet ». C’est une première victoire pour les agents des ministères de Bercy…