vous êtes ici : accueil > Publications > Générales

MUTATON NATIONALE 2024

La campagne nationale pour l’élaboration des demandes de mutation des catégories A, B et C ainsi que l’appel à candidatures national dans le cadre de la relocalisation de services des métropoles vers les territoires, à effet du 1er septembre 2024, a débuté le 04 janvier 2024. Elle se terminera le 22 janvier 2024 pour la catégorie A et le 26 janvier 2024 pour les catégories B et C.

Si tu souhaites changer de direction (mutation nationale), contacte-nous pour que l’on établisse ensemble ta demande.

Tu trouveras en PJ le guide du syndicat national CGT. Il a pour objectif de t’aider et te conseiller.
Il ne se substitue évidemment pas aux instructions et guides de la Direction Générale. Nous t’invitons donc également à lire l’instruction et le guide relatifs à ta catégorie (publication Ulysse du 21/12/2023).

Il y a de nombreux changements des règles de gestion (priorités, critères supplémentaires, .....)

N’hésites pas à le consulter, en parler autour de toi et de contacter ton syndicat :

cgt.ddfip47@ddfip.finances.gouv.fr TEL : 06 15 05 99 84

Article publié le 13 janvier 2024.